Lampe Black Diamond Spot


Benoit a rédigé cet article le 9/07/2014

SPOT 1

Petite, compacte et légère, la frontale Black Diamond Spot est une lampe idéale pour tous ceux qui recherchent une lampe pour l’évolution de nuit ou les bivouacs.

Ce qui caractérise le mieux cette lampe est sans doute sa simplicité. En effet, pas besoin de faire bac+15 pour pouvoir l’utiliser à 100% de ses capacités. C’est un point important car après une bonne journée de montagne notre cerveau est parfois assez proche de celui d’un enfant de 3 ans…

Simple dans l’utilisation, mais pas dans les fonctionnalités !

En effet, sous son capot, la lampe cache deux modes : un mode leds rouge pour un usage nocturne discret ou pour signaler simplement sa position, et un mode éclairage.

Le mode éclairage possède deux niveaux de puissance : un éclairage léger et économique, et un éclairage plus puissant. Il est possible de régler soi-même le niveau de puissance du mode « puissant » pour l’adapter à ses besoins. Pour régler ce niveau de puissance, une simple pression prolongée sur le bouton principal suffit. Hyper simple et rapide.

Le passage du mode « éco » au mode « puissant » se fait par une pression sur le côté de la lampe, sur une zone tactile. C’est donc très pratique car pas besoin de chercher un bouton, et pas besoin non plus de forcer, un simple appui et la lampe change de mode.

Avec ses 90 lumens, la lampe Black Diamond Spot est largement suffisante pour la majorité des utilisations, et se fera discrète dans votre sac.


Tweet J'aime +1


Article classé dans : ,